Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
21 avril 2007

La preuve par l'image

Je vous avez déjà dit que ma ténacité m'avait permi de venir à bout de ma tomette et voilà donc les photos du travail. Evidemment, elle n'est pas décapée ni cirée vu que le chantier grouille d'ouvriers. Qu'à cela ne tienne, cela me donnera l'occasion de refaire une séance photo une fois qu'elle aura fait sa séance de DHEA.

DSCF5122A DSCF5124A
Ouh là je la vois votre déception... Oui effectivement ma cuisine est très moche... Mais avec le doublage terminé fin de semaine prochaine ça devrait aller mieux... Mais pas non plus habitable...

On passe au jardin ?
DSCF1193AVous vous souvenez, c'était avant...DSCF5115A Et voilà maintenant... On comprend mieux pourquoi certaines âmes sensibles ont défaillis. DSCF5092A
D'ailleurs, je profite de mon blog pour porter réclamation auprès des personnes qui sont venus se servir de plans de muguets et autres arums, pivoines et rosiers mis de côté pour replanter. Le vol a été commis entre 21h et 7h30 du matin autant dire à la lampe électrique. Il y en a des motivés pour de si petites économies. Sans commentaires !
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un(e) a des actions chez Gaz de France de bien vouloir interférer en ma faveur. Voilà 1 mois que l'on attend un devis pour voir combien nous coûterait de nous raccorder au gaz. Sans aucunes raisons notre dossier n'est pris en compte que depuis cette semaine : délai minimal d'obtention du devis 3 semaines et à l'issu du paiement du dit-devis, il faut encore attendre au moins 3 mois pour que GDF nous raccorde en limite de propriété. Un vrai bonheur. Heureusement que nous avons prévu l'eau chaude par l'énergie solaire sinon il faudrait se préparer à rentrer dans une maison où l'on devrait se laver à l'eau froide. Je vois déjà la tête de celles qui ont prévu de venir nous rendre visite cet été... Il y a du désistement dans l'air. Sauf si le soleil (de plomb, imaginez avec 21° au compteur) qui a régné aujourd'hui persiste et résiste pour l'été 2007. Sinon ce sera vraiment l'eau froide...
La joie de la réno...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le tour des jardins pour voir qui a de nouvelles plantations !!! quelle honte de venir se servir ainsi !!! <br /> Beau boulot pour la tomette, elle est superbe ! Ta cuisine, je suis sûre sera tout aussi belle, on connait tes gouts ;)<br /> En tout cas, je suis sûre que grace à toi, les mémés du quartier ont de quoi discutailler pour une décennie :D :D Roooh ce beau jardin sauvagemment détruit !!! Ces jeunes : AU-CUN RES-PECT !!
L
Moi je suis une fan de tomettes ! et le jardin : chapeau ! c'est très "à la française" !!!
G
On ne doit parler que de toi dans le quartier. J'imagine "non mais vous avez vu ce qu'elle a fait de son jardin, et il parait qu'à l'intérieur c'est pareil, elle enlève tout" !!!<br /> Hi hi hi
F
les gens malhonnête ! j'aurais bien pris un rosier si le monsieur il me le donne mais j'aurais jamais oser rentrer pour piquer ce qui restait !!!<br /> Bravo pour la tomette, je te fais confiance t'as cuisine sera au top !<br /> t'as un autre bout de jardin derrière ??<br /> Pour le gaz, non désolée, on connait personne. Bon courage pour cette nouvelle épreuve !<br /> j'attends la suite (photos etc)<br /> bises<br /> fanny
V
Chapeau pour la tomette, avec la preuve en images !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité