Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
1 décembre 2006

Le compte à rebours est lancé

J'ai tenu les délais mon calendrier est prêt ET installé. DSC05222

DSC05216 DSC05217
Ma fille est ravie. Je suis moyennement satisfaite du résulat mais pour une première je me dis que je ne peux que m'améliorer et puis c'est ma première confection en couture réalisée et finie par mes soins donc... Je reste optimiste...

Alors maintenant, on peux l'attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mme Sur un fil : je suis TRES flattée...
A
Pour une toute première réalisation en couture, moi je dis bravo !!!!
M
OOOOOOOOOoh trop la honte ! Mère indigne !<br /> <br /> arf ;-)
D
Et bien moi je ne les pas tenus, et il ne reste même pas un calendrier Kinder dans les magasins !!!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité