Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
18 novembre 2006

Je suis enfin venue à bout de mes petits chats.

Je les trouve très beaux DSC00025

mais comme à chaque fin d'ouvrage au point de croix, DSC00030 je suis partagée entre la joie d'avoir fini et le temps passés à compter et recompter. Je suis contente d'avoir utilisé le fil dégradé gris plutôt que le bordeau préconisé par la fiche. Tout ça pour coller à la couleur du doudou de MissToul et ça marche. Je peux donc passer à la suite : l'encadrement.
D'ailleurs question encadrement j'ai du pain sur la planche. Je ne parviens pas à poursuivre cette aquarelle.
aquarelle_fleurs_copieLe Rhodoïd et moi-même sommes un peu fâché. Alors je vais appeler sainte Patience... Mais en attendant je me suis ravitaillée de tout un tas de choses.
DSC00023DSC00022Tissus, boutons chez Emmaüs, perles. J'ai même négocié un peu de sciure d'un ébéniste contre un bisou. DSC00024Je l'ai trouvé super belle même si pour le moment elle va être stockée en attendant des jours meilleurs ! Mais enfin et surtout j'ai fait mon atelier tissage ce matin et j'avoue que j'ai passé un très bon moment. Je me suis fait un petit bijou de sac que j'ai amélioré dès que je suis rentrée à la maisonDSC00026. C'est couket qui fait ça. En plus, elles sont toulousaines ce qui ne gâchent rien ! Pour les parisiennes, elles seront sur le salon T&D le week-end prochain. Attention pour les toulousaines, la boutique est fermée le samedi. Enfin ce qui va commencé à urger c'est la confection du calendrier de l'avent. DSC00020
Mais avec tout ça je devrais pouvoir aboutir à quelque chose mais faudra pas traîner

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici ça va comme tu l'auras compris au change de région au plus tard fin février. On rejoint le pays basque et j'ai pour projet de monter des chambres d'hôtes enfin si je trouve une maison adéquate et pas à ouatmilles dollars :-/ T'aura plus qu'à prévoir un w-e là-bas ;-) parce que pour Marseille c'est trop tard. Les filles sont en pleine forme. La grande est à fond dans les copines le rose et les paillettes (non Opio : ne lis pas) et la pitchounette est une vrai tête de pioche mais adorable et garde son allure de suédoise : tout sa mère quoi :-D <br /> Je suis contente de te lire... Tu me fais envie avec tout tes projets... J'espère que nous aurons plus d'occasion de nous croiser. <br /> Plein de biz à toi et ta tribu.
A
Coucou !!!!<br /> <br /> Je te réponds sur TON blog ! ben voui vais squatter celui de la mére Opio pour raconter ma life ! alors tout va bien ici, Ethel grandit, grandit, là elle est dans sa période maquillage, club des Winx tout un programme, elles snt une petite bande de gentilles pouffes dans sa classe, je me marre ! sa maîtresse est géniale !<br /> sinon Maxime a eu 3 ans, il traîne un peu pour aller à l'école le matin mais sinon ça se passe trés bien dixit la maîtresse. Il est hyper coléreux mais adorable en même temps, un vrai chieur quoi ! ;-)<br /> Sinon moi je suis pleine de projets pré 40ans que je vais aborder avec bôcoup de sérénité !<br /> <br /> Comment va la belle Camille? Toujours aussi affirmée? Et little princess? Elles te laissent pioncer ??? nous on y est arrivé ENFIN !!!<br /> As-tu rerpis le boulot?<br /> Tu démanages encore? JC a eu une mutation?<br /> Je vais descendre à Marseille au printemps, tu y seras encore???<br /> <br /> BISOUX BELLA<br /> <br /> Allegra :-)
O
oh les ptits chats ! super mimi en effet !<br /> et la sciure :-o ?????
K
Plutôt de la mousseline en fait je pense. <br /> Pour le reste : patience :-)<br /> <br /> Biz
C
je me demande bien ce que tu arriver à faire avec tout ça, donc j'attends avec impatiente tes nouvelles réalisations, et la sciure alors là ça m'en bouche un coin ...<br /> <br /> C'est du tule pour ton calendrier de l'avant ?<br /> <br /> Bises<br /> Christine
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité