Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 novembre 2006

Pas de sieste, mais un cadre fini

Malgré un doigt taillé dans la longueur

, j'ai quand même réussi à terminer un de mes cadres en cours. Il ne me manque plus qu'à trouver sa place et demander à Mr Cox de planter le clou et à quelques semaines d'un déménagement, c'est pas gagné


Quoiqu'il en soit je suis fière de moi car ça donne ça à l'envers DSC05282 et à l'endoit avec un biseau français, 2 filets et une baguette avec un flip voilà un encadrement de faire-part bien sympa DSC05285 Je regrette que la photo ne mette pas en valeur l'effet de profondeur du sujet mais c'est souvent comme ça en encadrement. Une bonne chose de faite et pour une fois, je suis fière de moi

En plus, j'ai découvert que la relève était assurée ou en tout cas une assistante en herbe semble prête à relever le défi d'aider sa mère RELEVE_copie
A bientôt pour de nouvelles créations en image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surtout que comme toutes blessures aux extrémités avec ce flot de sang qui n'en finit plus de sortir tu salis tout et c'est un moment propices à toutes les âneries (dont je ne me vanterais pas :-/) <br /> <br /> Quant à Benjamine, elle montre tout et rien à la fois mais c'est globalement très animalier mais là c'était animal en déco on va dire... un grand moment de bonheur...
O
oh elle est trop mimi avec son ptit index pointé... elle montrait quoi exactement la minimiss ?
P
Alors là je dis chapeau! Le premier cadre est à tomber et celui du faire-part est très mignon aussi!<br /> T'as pas trop mal quand même???<br /> Biz<br /> V.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité