Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 octobre 2006

MISS COXINELLE COUPEE DU MONDE

Après de nombreux soucis de connection, un formatage de mon disque dur a été nécessaire pour définitivement mettre un terme à des bêbêtes indésirables, c'est pourquoi ma productivité bloggesque n'est pas à son apogée... Mais rassurez-vous, j'en profite pour travailler.
Alors quand j'aurais retrouvé mes fichiers, remis de l'ordre, je serai de retour photos à l'appui et j'aurai même quelques photos inédites car nous partons pour quelques jours de détente déplacement vers notre future région d'habitation en passant d'abord dans ma ville préfére CapitoleNuit
Je vous retrouve donc le plus vite possible avec j'espère des photos de ma super maison là 16vv_pont_nive_d6108_Bayonne ou bien ailleurs mais avec ma super maison... Vous croyez que je rêve oui je sais mais bon... Ca fait pas de mal...
En espérant que je pourrais vous saluer au hasard de mes périgrinations, je vous souhaite pleine de bonne humeur en mon absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
K
Surtout ne l'oublie pas au fond d'un tiroir ! Nous voulons un reportage photo sur ta future ville, ta future maison et pourquoi pas Bixente... sait-on jamais ;) Bon séjour et good luck pour trouver votre perle ! Bises
P
On est resté 2 semaines au Pays Basque cet été, le coin est très sympa. Tu as l'océan, l'Espagne pas loin et surtout Toulouse ;-)<br /> <br /> A bientôt!
M
Merci les filles...<br /> <br /> Pascale : la mut est prévue pour Bayonne.<br /> <br /> Plein de biz
P
La nouvelle région?
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité