Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
28 septembre 2011

La delicatesse...

Au gré de mes ballades de blog en blog, j'avais noté ce livre de David Foenkinos... 
Delicatesse
Evidemment le titre était tentant et puis en poche, l'investissement ne prêtait pas à conséquence... Mon seul regret aujourd'hui qu'il soit justement en poche... Parce que je vais le garder, surement pas le relire, je ne relis jamais un livre mais j'aime les avoir, les voir, les toucher, me les approprier et me les remémorer... 

Celui-ci est une pépite... Je l'ai lu ce week-end sous la douceur de l'été indien... J'ai tout adoré, l'écriture, l'humour, les anotations, les notes de bas de pages... Tout était succulent.
Cette légéreté, l'amour, les moments grave de la vie qui font que l'on plonge et que l'on se relève...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le note !
M
un livre très sympa <br /> un poche à avoir <br /> j'ai beaucoup aimé
M
ALors lis aussi "Potentiel érotique de ma femme", il est très bien, je suis en train de lire "Nos Séparations" mais je n'accroche pas trop. La Délicatesse est de loin le meilleur et il est adapté au cinéma, à suivre.
K
La lecture de ce roman me trotte dans la tête depuis quelques jours... je crois que tu viens de me décider à le lire ;-)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité