Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
26 avril 2011

It bag pour une it Mamie

Je connais une mamie qui n'a pas tous les jours ses petits enfants sous la main, évidemment elle n'est pas la seule mais celle-ci, elle a une place spéciale dans notre famille... Aussi dans la commande de tissus personnalisée faite avec mon binôme Artekoa, j'ai pensé à elle. Et maintenant en toute circonstance et notamment pour son prochain voyage dans quelques jours, ses petits enfants seront avec elles et à la vue de tous... 

sacvoyage_mjo

Le sac est réalisé en tissus personnalisé bientôt disponible sur demande. Tissus effet peau de pêche doublé en coton piqué... 

Et sinon itMamie, elle a l'air super contente parce qu'elle se transforme en VRP... Elle l'a montré à toutes ses copines, les voisines, les belle-soeurs... Je crois que l'on a notre première fan et ça c'est le meilleur des compliments !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu m'étonnes qu'elle doit être fière ITMamie :-)
P
Très chouette idée !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité