Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
22 avril 2011

Atelier Cuisine

Je mouline à 2 à l'heure, je dors 18 heures sur 24... Il n'en faut pas plus pour rendre mes filles... anxieuses...

Du coup, je me suis fait violence et j'ai improvisé un atelier pâtisserie... Au menu : financier que je maitrise et.... CUP CAKE !

IMG_5289A

IMG_5309A

IMG_5302A

La tout de suite, ma grande question est : "Est ce que sa première expérience de cupcake a été aussi pitoyable, parce qu'ils n'ont que peu levé et le glaçage... Comment dire ? A revoir ? 

Heureusement les gâteaux étaient bon...

Je ne suis pas sure de recommencer si vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es pire qu'une marmotte ;-)<br /> Les financiers, je sais faire. Les cupcakes, jamais gouté, jamais fait, et je ne suis pas sûre de succomber à la mode du moment... j'aime bien être en dehors des clous ;-)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité