Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
18 avril 2011

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

Cher Lecteur,

Tu dois te dire mais quelle feignante, elle a encore fait une pause sur son blog... Tu n'as pas complètement tord mais j'ai encore une fois trouvé une super excuse...

Je suis la reine des excuses et des plans foireux type viedemierda.@om. Imagine, c'est la première semaine de vacances... Les enfants chez les grands-parents, beaucoup de boulot en journée, je rentre, on en profite pour faire ce qu'on ne fait pas avec les enfants dans les pas , un peu de couture, on remet un coup de jeune à la terrasse. On en oublie de manger et même de dormir et quand les amis nous proposent une soirée tranquille sans enfants, nous les speedé des pinceaux et de la MAC, on coupe la poire en deux et on dit OK, on vous rejoint à compter de 21h... 30...

On les rejoint, on passe une super soirée on débat sur l'émission de Frédéric Taddéi la veille et puis on repart gorgé de cette soirée remplie de bonne humeur mais avec ça nous n'avons toujours pas mangé ! 

Et là petite nature que je suis entre en jeu et fait tourner le cours de la soirée parce que c'était une soirée trop sage ! Et moi, il faut que ça vive, il faut que ça pleuve, il faut que ça swingue... 

 Je choisis de m'évanouir donc, tête en avant et de manger le trottoir. Résultat !

iPhoto

une fracture du nez... Et comme on dit dans le monde des tailleurs, j'ai tendance maintenant à porter à gauche, ce qui suppute une opération mais là j'ai encore 2-3 jours pour me décider parce que la Marcelle Cerdan qui est en moi a quelques hésitations... J'ai juste un peu beaucoup mal à la tête et je ne vous parle même pas des dents... Elles n'ont pas volé et je suis consciente de ma chance mais la purée est ma nouvelle meilleure amie... Je dors 18h sur 24, je ne peux pas me concentrer et j'ai l'impression qu'un évanouissement me guette à chaque pas que je tente... Alors redresser cet appendice, je me dis qu'à mon âge, c'est peut-être une coquetterie superflue...  

Je suis donc en phase de réflexion.

Quoiqu'il en soit, j'ai découvert les vertus (les vrais) de la vaseline. Incroyable. En 4 jours mes égratignures ont quasiment disparu... J'ai donc encore progressé question bobologie !

La prochaine fois, je viens avec des créas.. Promis et vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rooo ben dis donc tu t'es pas loupée (on peut avoir une photo et pas un scanner ?? ;-)<br /> une cops s'est faite opérée de la cloison ben depuis PLUS JAMAIS de migraine !!<br /> j'ai vu que ça ne t'empêchait pas d'être super productive, t'es toujours en arrêt là ??<br /> pppfff et ton dos ??<br /> remets toi viiite
P
Ok, je comprends "la convalescence" ! J'avais zappé ce message pourtant très important ! Ben dis-donc, tu ne fais pas les choses à moitié en soirée ;-)<br /> J'espère que tu vas déjà mieux.<br /> Oui, tu as eu de la chance pour les dents !<br /> Gros bisous
O
Oh punaise de punaise... finalement alors opé ou pas opé ???<br /> ben dis donc, sympa tes potes, mais ils filent pas à manger donc qd ils invitent :-D<br /> j'espère que ça va mieux...
U
Aïeuhhhhhhhhhhhhh! Je te plainds!!! Je n'arrive même pas à voir ce que représente ta radio! On dirait une jolie volute....de gitane gauloise!<br /> Bon en tous cas, si je veux une fin de soirée mouvementée, je t'invite ;)<br /> Remets toi bien vite! Bises.
R
Rho ben tu rigoles pas, toi!!!<br /> Tu trouvais que ta vie sans tes filles était bien terne, c'est ça?!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité