Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
3 avril 2011

Confiance en soi

Hier, nous fêtions l'anniversaire d'une copine : un chiffre rond, il fallait pour cela lui faire une belle surprise... Alors entre autre une soirée cours de cuisine entre copines, il a fallu l'équiper et pour cela, un tablier s'imposait... Mais pas n'importe lequel un fait maison à quatre main avec Servane et avec une vrai impression, pas du transfert... Un tablier lavable et pas jetable.

Le tissus imprimé reçu "ne restait plus qu'à le coudre"... Et ça, dans le travail à 4, c'est ma partie... Et dans cette semaine qui fut particulièrement éprouvante pour mon karma, il fallait avoir la foi pour accepter cette mission ou plutôt pour me laisser prendre le risque de tout gâcher ! Mais elle a relevé le défi !

Alors j'ai fait fi de mes boulettes de la semaine... Parce qu'entre découvrir lors d'une journée sportive que l'on porte un nom de vieux, et ressentir cette sensation de quand on était petit, quand on demandait à un adulte son prénom et se dire, "beurk mais c'est un nom de vieux, mais cette fois, être la vieille ! Se moquer de la voiture du voisin qui fait un bruit de tracteur dans un embouteillage et se rendre compte que je conduis le tracteur et courir chez le garagiste et ressortir avec une facture à 4 chiffres...Rapporter une paire de lunettes trouvées alors que l'on est en plein jeu de piste et se rendre compte trop tard qu'il s'agit d'un objet à chercher... Alors dans ce contexte de winneuse, coudre n'était pas une très bonne idée... Allez se coucher, plus sage... Mais c'était sans compter sur mon grain de folie, sur ma ténacité...

Evidemment vous n'avez pas un aperçu à 100% anonymat oblige, et je ne sais pas si le résultat va faire tourner le vent en ma faveur mais je ne suis pas mécontente du produit fini...

IMG_4725A

IMG_4727A

IMG_4757_A

IMG_4762

Le rendu des images de ma copine photographe est magnifique, et même si vous ne le voyez pas vous pouvez me croire sur parole, quant à la matière, tel le pilou pilou des grenouillères de mon adolescence, le plaisir n'est pas gâché !...

A suivre... une collection originale...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très chouette, ou as tu fais faire l'impression? Es tu contente du résultat? J'hesite pas mal a me lancer!
F
moi aussi je suis ta copine ... mon annif c'est le 08 juin ... mais moi j'aime pas cuisiner et j'ai déjà plein de tabliers :-)<br /> va falloir trouver autre chose !!<br /> contente de te relire ici, je poursuis ma lecture et mes commentaires ;-)
K
Outre le truc de vieux qu'on a en commun on a aussi le truc du "rapporter des lunettes aux objets perdus alors qu'elles faisaient partie de la chasse aux trésors". Excellent :-D Je tu/me reconnais bien là !<br /> Aïe la facture du garagiste :O la vache à 4 chiffres ??? <br /> Sinon le tablier est pas mal du tout, du tout. Dommage, hein, on ne voit pas trop bien. Mais super bonne idée ! Vous êtes de chouettes copines :)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité