Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
1 avril 2011

30 jours

Grand moment de bonheur en découvrant caché, ces petits brins...

Dans 30 jours, ils devraient être prêts à nous porter bonheur... Je les dédicace à toutes celles qui passeront par là et qui se reconnaitront. Toutes celles qui font partie de ma vie virtuelle... Ou pas. Depuis 10 ans...

Et oui déjà ! A cette occasion, je me serai bien vu une petite rencontre... 

IMG_4624A

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me suis reconnue !! poils au ...<br /> t'as des projets sur la GM ??? parce que moi en mai juin et deb juillet....jsuis pas loin....
R
C'est vrai, 10 ans deja, ça va faire de sacrés anniv en perspective!!! On aurait dû faire un rassemblement géant...
U
Wahou, 10 ans! je suis épatée!<br /> Du muguet! Ca va bientôt sentir bon dans les maisons! Hummmmm!
K
C'est là qu'on voit la différence de climat : le mien pointe tout juste le bout de son nez ! <br /> Mazette, 10 ans...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité