Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
31 mars 2011

4 mains

De retour, avec une tentative de créations personnalisées et/ou personnalisables. Servane et moi-même avons planché quelques heures pour sortir quelques 3 mètres de tissus imprimés et personnalisés. Quelques suées plus tard, le tissus est arrivé, et bluffées nous sommes restées devant ce rouleau tellement il était beau et il était à nous...

Alors en avant première, la première créa... Pour moi !

Des petits mots d'amours de mes filles, car on ne se dit jamais assez de mots doux. 

photo

photo_1

photo_3

photo_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympaaaaaaaaaa le tissu perso !!!
O
HAAAAAAAAAAAAAA !<br /> mais j'ADORE !!! CANON !!! rho ça me fout la larmichette !!!!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité