Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
30 mars 2011

Mercredi sous la pluie

Le mercredi, on faiblit... Les activités rythmant la journée, cela fait des lunes que bricoler avec les enfants ne fait plus partie de mes occupations reflexes, envies... priorités. Au grand desespoir de Céléné !

Alors quand, les mercredis sont pluvieux, l'ambiance est tristoune... Surtout si l'on sait que mercredi dernier pour cause de nuages douteux, j'ai appliqué le principe de précaution, j'ai fait une crise de calgon, le soleil plombant regnant ce jour-là et la peur du coup de soleil aidant, j'ai confiné mes enfants à l'intérieur (limite attachées aux radiateurs...). Oui ok, j'imagine vos mines déconfites et désolées pour mon cas mais c'est pas parce que je fais une fois tout les 10 ans une crise de panique de mère ultra protectrice qu'il faut me pointer du doigts. Et puis, haut les coeurs, nous pouvons considérer qu'elles sont tranquilles pour quelques semestres, du coup cette semaine les reproches n'ont pas manqués de fuser.

Et miracle, on a trouvé une super activité... Monter le pseudo circuit des Zhu Zhu Pet qui avait pris le train 22 la fois précédente pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le couinement et le concept du circuit made in china.

IMG_4629A

L'arnaque La souris avait laissé Benjamine dubitative et au terme de la journée, le constat semble inchangé...

Heureusement pour mon moral et malgré l'humidité ambiante, j'ai eu mon rayon de soleil... Deux de mes fleurs préférées s'éveillent pour mon plus grand bonheur.

IMG_4597A IMG_4611A

Bientôt l'ambiance Barbeuc... ON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quoi à gauche ?? <br /> à droite c'est du lilas hein ??<br /> fautque je photographie mon mien (blanc) avant de partir...... snif snif
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité