Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 janvier 2011

Blog en pause

Vous vous en doutiez depuis que je n'ai pas posté que ce n'est pas que pour des raisons de feignasse attitude mais surtout pour cause de pc cassé... Et si !

En attendant de trouver une issue heureuse je l'espère à la situation, il faudra patienter pour retrouver les aventures de la coxinelle qui je l'avoue avec ce retour du grand froid hiberne au coin du feu...

Alors je vous souhaite une très bonne année 2011...

Et à très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais comment tu peux vivre sans PC ????<br /> et ton dos ??<br /> bises<br /> reviens nous vite
K
va acheter un new PC, et mets le vieux à la poubelle. Au moins, on te retrouvera plus vite !
O
rha mais tu vas pas attendre le prochain NOel pour avoir un nouveau PC hein ?
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité