Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 octobre 2010

Plantation d'automne...

Malgré quelques tiraillement de mon dos, le thème du week-end fut le jardinage  car Céléné était bien motivée après avoir vu dans un magazine des plantations dans un support un peu particulier : un cageot.
Tous le nécessaire étant réuni, mes petites jardinières ont mis leur motivation en application... Et ont transformé un après-midi où les parents n'étaient pas très motivé en après-midi studieux...

DSCF9603a  DSCF9608a

DSCF9602a

DSCF9601a

DSCF9609a

DSCF9625a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime le côté "parents pas motivés" chez vous aussi ?? :-)<br /> et j'aime beaucoup les photos simples efficaces !<br /> <br /> hep KS (jvais l'appeler comme ça ton autre fan), en fait canalblog te dit ça mais il poste qd même ton comm' (j'ai testé et vérifié) donc plus de soucis !
K
bon... c'est un prêté pour un rendu, hein :D<br /> L'est naze aussi Canalblog. Il me dit que y a erreur de connexion et que je dois reposter mon com' plus tard ! Pfff !!
K
Roh c'est mimi !<br /> Elle a l'air bien appliqué à écrire sur son cageot Benjamine.<br /> Et jolies plantations, c'est vrai que c'est original et sympa !
K
Roh c'est mimi !<br /> Elle a l'air bien appliqué à écrire sur son cageot Benjamine.<br /> Et jolies plantations, c'est vrai que c'est original et sympa !
K
Roh c'est mimi !<br /> Elle a l'air bien appliqué à écrire sur son cageot Benjamine.<br /> Et jolies plantations, c'est vrai que c'est original et sympa !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité