Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
13 septembre 2010

Je m'ennuie

J'en ai rêvé pourtant de me reposer. Et personne ne me contradira si je dis que ça a du bon de pouvoir dormir le matin, de lire et de traîner sur le net... Mais au bout d'un moment chassez le naturel, il revient au galop et ce qui devait arriver arriva, je m'ennuie !

Du coup, j'ai bidouillé des bracelets en liberty éphémère pour moi et les filles. Ce sera une surprise, ce soir. Evidemment, pas de jolis bracelets avec le fermoir qui va bien. Nan ! Du brut de décoffrage qui m'a pris un petit 1/4 d'heure, c'est de ça que j'avais envie. D'autant que si c'est pour que la maîtresse y mette un coup de ciseau dans 3 jours parce que les bracelets sont interdits. Non merci !

Alors est-ce une renaissance ? Un retour aux bidouillages ? Il ne faut pas éxagérer, j'ai un lumbago, donc ma tête va, mais mon corps ne suit pas.
En tout cas, ce matin, j'ai remis un orteil dans mon atelier que j'avais desespérément abandonné depuis des mois ! Je passais 10 fois par jour devant en fermant les yeux... Ca me fait plaisir d'y revenir doucement sans me sentir obligé parce que je me trouve feignante ! Et qu'il faut justifier sa présence.
Evidemment je ne crie pas victoire parce que mercredi, je retourne au boulot. Et que dès jeudi, je vais bosser toute la journée "parce qu'il faut rattraper le retard !..." Alors un jour peut-être mon temps partiel sera un vrai temps partiel et pas qu'un manque à gagner à la fin du mois et surtout du temps volé à mes enfants...

♪♫♫♫♫♫♪♪♪♪♪

DSCF9478a DSCF9485a
DSCF9486a
DSCF9484 DSCF9487

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon tu vas mieux alors ?<br /> elles étaient contentes tes poulettes ?
R
C'est sympa quand tu t'ennuies toi :-)
K
Bon, j'avoue que je ne comprends pas ce qu'on trouve à ce fameux "liberty" qui me fait plutôt penser à la déco 70's ! Mais, l'essentiel est que tu aies retrouvé le gout de... et que tu vas faire 2 heureuses (3 avec toi) ce soir !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité