Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
10 septembre 2010

Mes lectures de l'été

Grâce à une amie qui s'était occupé de faire mon marché, j'ai eu de quoi lire cet été et je ne m'en suis pas privée. J'ai eu quelques coup de coeurs. Présentation :

photo_5 Très bon moment.

photo7 photo_1 

Pour Vous : une déception

photo_2 Un peu long mais culturellement interessant

photo_4 Comme d'hab très bien et qui m'a rappelé que je n'avais pas signé la pétition pour Sakineh

photo_3   Un vrai coup de coeur qui donne à réfléchir surtout en ces temps de blog et d'anonymat parfois... Intemporel et facile à lire.

Et là je lis :
mail "La trace"... Livre facile à lire pour le moment qui parle d'un personnage qui decouvre le Japon il y a plus de 30 ans parallèlement à sa vie d'aujourd'hui, toujours au Japon.
Je suis sure que ça parlera à Fanny !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé Lettre d'une inconnue.
F
... pourquoi pas ?....
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité