Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 septembre 2010

Il y a du bon dans toute chose...

Evidemment, j'ai perdu le chemin du blog depuis bien longtemps... Depuis ma reprise de la vie active, Miss cox s'est transformée en Miss Courant d'Air... Mais voilà, mon corps a besoin de repos est donc me revoilà grâce à elles :

colonne2

Je me retrouve donc alitée pour quelques jours. J'en profite donc pour faire un petit come back. Pour combien de temps, l'histoire ne le dit pas... Mais en tout cas, je suis heureuse de vous retrouver et de prendre de vos nouvelles un peu plus qu'en diagonale vite fait à 23h.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai ça, Fanny et toi, vous vous êtes soeurs de douleur en ce moment !<br /> Bon, ben repose toi bien. En même temps, tant que t'es alitée, on a des news... alors, bon... :D
F
t'as mal au dos ?? comme moi ??<br /> raconte !!!!!!!!!!!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité