Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
2 juin 2010

Un anniversaire Koh Lantais...

Samedi, certaine se mariait... Et je lui souhaite bon courage renouvelle tous mes voeux de bonheur ici-même.

En ce qui me concerne, mon aventure à moi était un peu différente... J'avais 3 semaines de retard pour fêter l'anniversaire de Céléné aussi, 48 heures avant le jour J, je me suis lancée et envoyer les invitations officieuses par mail avant de donner les invit' officielles la veille pour une fête sur le thème de l'aventure du moment !

On ne se refait pas, agir dans l'urgence, il n'y a que ça que je maitrise. Pourquoi ce thème ? Parce que quelques jours avant, j'étais chez une copine et que les enfants n'ont joué qu'à ça durant le week-end, j'ai donc eu une illumination pour être en mode Mère Parfaite (Il fallait bien ça pour faire oublier que j'avais fait la grève de la fête d'anniversaire l'année dernière...)

Merci donc à Mme Chacha qui se reconnaîtra et à ses enfants !

Vous prenez donc une carte home made, vous fixez rendez-vous. Vous vous couchez à 2h du mat, les 2 jours précédents pour organiser les épreuves, la déco et le gouter et ça donne ça en image !

anniversaireKL

Vous remarquez l'indice...

Ame sensible s'abstenir !

AnniversaireKohLanta

Epreuves en vrac pour les copieuses en-panne d'inspiration !

Pour désigner un chef, les 2 premiers participants devaient trouver les 3 articles nécessaires à faire un feu, sans mettre le feu (bois, allumettes, papier...). Les 2 chefs pouvaient alors désigner les membres de leurs choix et former une équipe. Il a ensuite fallu mettre en place le campement avec troc possible.

Parmi les vraies épreuves :

L'équilibre et le dernier debout donnait une immunité à son équipe. Pour ceux qui ont des bons yeux, les enfants n'étaient donc pas puni les mains sur la tête. Non parce que les enfants invités étaient mignons et parfaits (j'en vois qui se disent tu m'étonnes... vous n'êtes que des mauvaises langues !)

Le tir à la corde, la course en sac. La course avec des poids (bouteille d'eau pleine). Les derniers de la première course donnant leur poids aux équipiers de leur choix pour la course suivante, comme là-bas, je vous dis !!! La plus belle pyramide a également était élue, et là ce fut la conclusion d'une sacré rigolade.

A part ça, moi la non patissière, je m'étais arrachée pour faire un gateau totem. Et calculer au petit matin les bonnes proportions pour obtenir la bête fut pas une mince affaire. Tout cela réalisé avec mon premier glaçage...

Oui je suis fière de moi !

Bon anniversaire ma puce !

DSCF7997a

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors ça c'est GENIAl! J'adore hihihihi!
M
J'ai montré les photos aux inspirateurs du thème et je cite "ah ouai, trop bien! l'année prochaine je veux la même chose...". Je précise que cette année le thème des chacha c'était Fort Boyard alors je peux tenter Koh Lanta l'année prochaine avec tes précieux conseils bien-sûr !
F
ça c'est de la topissime fête d'anniversaire (et je m'y connais), je m'y connais pas du tout en kho lanta mais ça le fait bien comme thème !!!<br /> <br /> Bravo pour la carte "à l'arrache" que je trouve super !! <br /> et bravo pour le glaçage, j'y arrive toujours pas !!!<br /> et remercie pour les félicitations ;-)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité