Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
23 avril 2010

Retour de brocante

Je ne suis pas très chanceuse en matière de trouvaille. Les brocantes, vide grenier, pour moi, ne sont pas forcément synonymes de surprises mais plutôt de perseverance...

Des plombes que je cherche un cadre grand mouluré... Et quand je le trouve comme ce fut le cas à Emmaüs, il y a quelques temps. Il suffit que je le prenne pour lui faire un brin de jeunesse pour que l'on sonne au portail et dans la précipitation, je le pose et évidemment je le casse !

Sainte Coxinelle et ses doigts boudinés est donc repartie en quête après s'être remis de ses déboires. Un cadre en miette après 2 ans de recherches ne va l'effrayer si vite ! Quoique !

Bilan d'une première sortie...

DSCF7208a

DSCF7215a

Brocante_042010_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes les vieilleries des uns font le bonheur des autres !!
°
Moi je viens de trouver un p'tit banc en bois près d'une poubelle, il est trop beau, il faut que je le retape cette semaine. J'en parlerais surement sur mon blog.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité