07 avril 2010

Mercredi tout gris

Je suis en panne d'inspiration, de temps et de motivation... Vous l'aviez deviné ?

Sans blague ? N'empêche qu'en ce mercredi de printemps où je pensais que l'on allait laisser définitivement Baqueira et ses pistes au profit des apéros et des barbeucs... Moi je dis, Vive Cazenave !

Montages

Ok, je rêve en bleu. Aujourd'hui, hier, demain, je suis bloquée à la maison pour cause de changement de fenêtres et comme dirait l'autre, j'attends que la poussière tombe ! Au propre comme au figuré... Parce que les travaux c'est bien connu pour la Bree qui sommeille en moi ça fait des "saletés" mais surtout en ce jour Ô combien étonnant de pluie en notre vert pays basque, il y a risque de bouillasse ! Bref, j'ai l'aspiro vissé à la main gauche, la serpi à la main droite et j'attend qu'une pièce se libère pour lui faire sa fête. Manque de bol, le menuisier n'est pas comptable et organisé comme moi. Le menuisier me fait la blague d'opérer par bout. Donc ma stratégie, de voir la propreté régner de nouveau dans mon humble demeure tombe en morceau !

Bref, que la joie demeure sous mon toit, ils seront là demain, ils seront là aussi vendredi !

Santé !

Parce qu'il faudra tout question température parce que qui dit changer les fenêtres dit courant d'air et là je prendrais bien un chocolat à 3000 calories de chez Cazenave !

Posté par misscoxinelle à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mercredi tout gris

Nouveau commentaire