Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 novembre 2009

Mais que fait-elle ?

C'est la teneur de vos commentaires en ce moment... Soyez sans crainte, moi non plus, je ne sais pas ce que je fais de mon temps qui filent...

Mais parfois, j'aperçois le stand arrivée au loin comme là avec un pull pour Benjamine. Il faut dire que commencé l'année dernière à la même époque, on commençait à desespérer ! Par chance, la destinatrice est suffisament menue pour supporter le manque de productivité de sa mère ! Et la taille de l'année dernière correspond toujours cette année ouf !

Au passage, un grand merci à Opio et Fanny pour les côtes, modèle est tout le toutim.

Attention, Action !

DSCF5720

DSCF5727

Publicité
Publicité
Commentaires
O
canon ! mais comme ML j'ai pas trop compris pourquoi j'ai droit à un remerciement mais de rien quand même :-D ou alors c'est moi qui t'ai refilé le modèle ? me rappelle plus :-D mais c'est interdit vilaine tu veux que j'aille en zonzon ou quoi ??????<br /> en tout cas tip top !
M
oh j'adore ce petit modéle tout simple <br /> est ce que tu voudrais bien partager le modéle ?
F
faut aussi que tu me demandes comment on fait pour agrandir le texte et les photos, splus possibeul là :-) j'attends ton mail pour que je te fasse un tuto du comment qu'on fait pour changer les paramètres de canalblog :-)<br /> pour une fois qu'on a UNE photo de ta puce ben j'aimerai bien la voir sans marracher les yeux sur l'écran ;-)<br /> IL est très bien ton pull, l'an dernier il aurait eu l'air trop grand :-D<br /> bises
M
Tu remercies Opio pour les côtes, moi pas comprendre!? :-D
T
waouhhhhhhhhhhh, il me faut 2 ans pour faire un pull idem<br /> bon mercredi
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité