Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
5 novembre 2009

Milles soleils splendides

Pour mon anniversaire, j'ai eu un certains nombres de livres, dont Milles Soleils Splendides. Une amie me l'a offert et je ne sais pas quoi en penser...

DSCF5724a

J'ai du mal à vous donner mon réel sentiment sur ce livre quoiqu'il en soit, ce livre triste sur la condition des femmes afghanes se lit facilement. Il est un témoignage de la vie dans ce pays durant les 40 dernières années. C'est une traversée de l'histoire et de la condition de la femme. Il y a quelques invraisemblances et des scènes de violences conjugales dont je me serai bien passée mais en même temps, c'est le noyau de l'histoire.

Pour me faire une idée définitive, je lirai surement, les cerf-volants de Kaboul du même auteur.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
spa pour moi ça
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité