Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
4 septembre 2009

JMG Le Clézio

desert

Desert

Voilà un titre que je traîne depuis des semaines dans ma tête, dans mes valises.

Des semaines que j'en suis lamentablement à la page 108... Sans pouvoir décoller !
Qu'est ce qui m'arrive docteur ? Ca se décante à un moment ?
Je déteste laisser un livre en plan mais pourtant là j'ai une liste longue comme le bras d'envie de lecture et Desert fait bouchon. Alors qu'en pensez-vous ? Je persiste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Connait pas désolée, moi aussi je stagne sur un bouquin en ce moment, un truc facile à lire à la plage mais que je n'ai pas encore pu achever.<br /> <br /> Dis les photos sont plus grosses, merci mais tu as réduit l'écriture nan ?
F
On ne peut pas lire Le Clézio hâtivement, avec un sentiment de vouloir "décoller" et arriver quelque part. C'est comme le vieux dicton: c'est le chemin qui fait la destination. La lecture de Le Clézio est une longue et lente contemplation. Si vous voulez de l'action, vous n'avez pas choisi le bon livre.
M
Je ne peux pas t'aider pour ce livre mais je suis par contre preneuse (si tu veux bien partager?) de ta liste de livre à dévorer pour la suite, parce que moi je sèche!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité