Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
3 septembre 2009

C'est la rentrée...

Alors pour me donner du courage et de la motivation, je vous mets en ligne quelques photos qui datent un peu mais qui j'espère me rappeleront que je m'engage pour cette nouvelle année scolaire à être un peu plus productive, un peu comme elle mais en moins bien et en petit comité... Comme c'est ta rentrée, je te souhaite bonne chance Fanny et toujours plus de pitreries.

DSCF3259a

DSCF3270a

DSCF3271a

ndlr : Modèle de xxx Zaza Pique xxx

Et surtout je dédie ces petites filles à couettes à mes filles pour leur souhaiter une bonne rentrée ainsi qu'à tous les enfants que je connais et à tous les autres...

Bonne année scolaire mes chéries...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la pub et les encouragements !!<br /> oui oui soit plus productive tu fais si bien les choses !<br /> et Bonne Rentrée à tes Louloutes !!!!<br /> bises
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité