Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
7 mars 2009

Mais quand tout cela va finir ?

Je pourrais vous parler du temps et de l'hiver qui n'en finit plus, je collerai au titre... Pourtant, il s'agit bien d'un nuage noir qui tourne sur nos têtes... Il vient de se passer un mois riche en émotion !
Je vous quittais prête à partir pour un super week-end à la neige. Il s'est transformé par une alerte rouge à la tempête et un retour à notre région machée et abasourdie... Une fois que les plaies ont été pansé, nous voilà de nouveau face au projecteur des caméras pour une alerte inondation. Mon village a 20 kilomètres de la mer, transformé en île pour quelques heures... Pour une fois mon "XXXXX les bains" portait bien son nom. S'ensuit un plan de restructuration à droite à gauche et surtout au milieu, vous me rajoutez une communication coupée tant au niveau du téléphone que d'internet et ça vous donne ma motivation à jouer du clavier. Je me demande à quelle sauce nous allons être bouffé le prochain mois. Je suis limite à faire les cartons pour anticiper notre prochain déménagement !

Heureusement, hier soir j'ai passé une superbe soirée comme je ne l'avais pas fait depuis un moment. Etait programmé dans mon village un couple d'humoristes-chanteuses...  2 espèces de filles complètement disjonctées qui ont manqué de me faire faire 3.14/3.14 dans ma culotte ! Il s'agit des KAG . kag

Elles étaient au festival off d'Avignon l'été dernier. Elles seront au festival de rue d'Aurillac en Août et reviendront dans notre région le 16 août. A ne louper sous aucun prétexte... Surtout si vous aimez le yaourt !

Me voilà donc grâce à elles de retour et exit les mauvaises pensées !

temp_te

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le vent, l'eau .......;rrrrrrraaaaaaaagggg<br /> si tu déménages encore.... un peu plus près de chez moi svousplé madame hein ? :-)
O
oh la la... bon allez, c'est bientôt le printemps...
*
que vous avez grave morflé par chez vous... j'ai bien pensé à toi. Contente de te relire en pleine forme et pleine de positive attitude :D :)
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité