Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
6 janvier 2009

J'aime la galette, savez-vous comment ?

collage

Chez nous la galette c'est comme le gâteau basque, on a besoin d'établir des top 3. Alors cette semaine en dessert ce n'est pas yaourt mais Galette et là je crois qu'aujourd'hui j'ai trouvé le meilleur... C'est normal c'est le jour J même si la tradition catholique l'a desormais établis à dimanche. Enfin je vais pas vous faire le topo moi je la mange. POINT.

ndlr : Je le fais aussi pour deshabituer doucement à l'orgie. L'atterissage en douceur, c'est crucial ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben oui, forcément miam, <br /> Ici à part la Frangipane tu triuves rien d'autre, c'est le désert de Gobie, non mais franchement je te jure !<br /> Alors du coup, c'est moi qui me la fait ma brioche toulousaine !!!!!
V
J'aime trop ça aussi !
M
je vois que t'es vraiment la plus forte pour l'atterrissage en douceur ! plein de biz !
F
mais pffff j'en peux plus de voir de la bouffe !!!
C
... quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans!!!<br /> Ben moi,perso, j'ai du mal à la digérer: à la traditionnelle frangipane, je préfère poire/choco et je jubile qd j'arrive à en trouver ds une boulangerie :-)!!!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité