Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
27 juin 2008

Je suis une faible femme...

Comme tant d'autres j'ai plongé...
En ce qui concerne l'intemporels pour enfants DSCF1014a J'espère que ce ne sera pas juste pour succomber aux spots de pubs qui inondent la blogo ! Quoiqu'il en soit je reste une faible femme vu le peu d'ouvrage issu de l'achat du premier tome ! A suivre !

Je suis une faible femme itou :

DSCF1162a DSCF1163a DSCF1161a
En ce qui concerne les 2 premiers pavés, j'ai hésité longuement avant de céder à l'appel des sirènes des publicitaires. La peur d'être déçue. Et puis comme les copines attendaient comme moi que l'une d'entre nous donne le signal, j'ai bien sentie qu'on allait y sécher à attendre l'autorisation "d'aller courir les acheter parce que c'est trop bien". Du coup, vu que c'est l'été et que ce sont des livres dit de plage. Je serai la copine qui confirmera si oui ou non l'achat vaut le coup. D'ailleurs je rappelle que le premier Pancol est toujours tanké à Toulouse si quelqu'une se reconnaissant (je ne sais pas qui) pouvait le renvoyait à l'éxpéditeur histoire que mes étagères de fafs qui se cultivent se voient étoffées. Merci pour elles (mes étagères...) Sinon le troisième pavé, comment dire ? La peur de rester bête. A force que tout le monde parle de millénium et que je cherche désespérément sur les présentoirs de la C-Fna Le millénium. Tel Eurêka ! J'ai enfin compris ce qu'il en était donc je l'ai embarqué. Je rappelle que n'étant pas une blonde moi-même j'ai quand même enfanté une blonde. Ceci explique peut-être cela !

Mon FAI peut donc de nouveau me planter dans ma campagne lointaine, je suis armée pour lutter et dès que je peux je vous raconte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit conseil, si je peux me permettre...Millénium est très addictif comme livre, alors il faut du temps pour le savourer!<br /> A priori, tu as de quoi lire les "Must Have" du moment.<br /> Pour la consolante, il faut patienter avant de rentrer complètement dans l'histoire.<br /> Enjoy.
V
C'est rigolo , ce soir même (avant fermeture) j'ai rapporté à ma biblio préférée, cette Consolente, que je "traîne" depuis deux semaines....Désolée, rien à faire, je n'entre pas dedans...et je suis ressortie avec un Pancol...Les yeux jaunes des crocodiles que j'attendais depuis des lustres ! Et je ne pense pas Là..être déçue ! Ensuite, je prendrai pour les vancances...La valse lente des tourtues ;-)
G
J'ai lu la Consolante, et comme toi, j'ai les deux autres pour l'été...
*
c'est sur les intemporels, vu mes talents de couturière...<br /> J'ai commencé mercredi "La Barbare" de Katherine Pancol, j'adore. J'avais adoré les crocodiles, j'ai hate de me procurer les tortues... <br /> La consolante me dirait bien aussi...<br /> Le 3me, je sais pas, me faudrait un résumé avant :D
F
dans les intemporels ??<br /> la consolante, tu me diras hein ??<br /> le pancol, j'ai pas encore commencé les crocodiles mais si j'aime on verra les tortues... <br /> Quant aux milléniums ma soeur les a lu et m'a dit que ce serait trop violent pour moi... donc tant pis...<br /> bisesssssssss
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité