Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
26 juin 2008

La fête de la musique

Une semaine coupée du monde parce que ma connexion internet est HS. Heureusement que le soleil était de retour sinon j'aurai plongé dans les abîmes de la déprime... Mais rien de tout ça... Des occupations et notamment la plus importante, la journée du 21 juin, ce n'est pas seulement le jour de l'été... C'était avant tout la fête de l'école de Céléné placé biensur sur le thème de la fête de la musique... DSCF1138a avec démonstration de tektonik, un carton !

Mais le must du must c'est que Benjamine a choisi de naître ce joli jour d'été et cette année, les croizans sont à l'honneur.
DSCF0912a Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma blondinette. Tu es une grande, tu piétines pour aller à l'école et moi je sens que mon bébé m'échappe...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bises à la puce pour ses 3 printemps..même si je ne suis pas en avance !
N
alors joyeux anniversaire! Que d'évenements à fêter ce jour là! (ps: j'ai mis qques photos du gala sur le blog creadanse.canalblog.com)
L
oups un peu en retard mais je te souhaite jolie jeune fille, un bon anniversaire !!! Des biz
*
Oh punaise... Joyeux anniversaire blondinette, jolie comme un coeur et qui va en plus aller à l'école :D<br /> C'est marrant, je réalise que tes filles sont les mêmes que les mâles à la Frog : un ainé hyper brun, un cadet hyper blond... Z'avez un truc nan ?
F
donc escuela en septembre !!! chouette !! elle est super blonde et moins frisée que la grande on dirait ?
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité