Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
19 mars 2008

Gris métal for ever

Si l'on en croit les vitrines des magasins l'été sera bling bling en gris metallisé ! Et moi j'ai déjà été piqué...
Après mes petites réalisations :
DSCF9781a DSCF9973a
Voici ma dernière acquisition
DSCF0067a
J'ai failli craquer pour un marcel du même jus mais en croisant les gros yeux de Mr Cox, je me suis ravisée. Il a perdu son humour !
En attendant, je crois que je vais arrêter les bulles pour ce petit breuvage...
blingH20
Ca le fait non pour aller à mon cours de gym ?

CHIQUISSIME...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une Louloutte bien ses baskets ! lol ;-)
C
Ne SURTOUT pas arrêter les bulles, téfou!! ;)<br /> CANON les pompes, ça y est : JE VEUX LES MEMES !!
P
On l'a bien en stock chez Aventure Compagnie (et re pub, désolée Miss Cox, je saute sur l'occasion, c'est la boîte de mon homme!!)<br /> On l'a en bleu et en rouge, 29€ la bouteille (mais ça vaut le coup, hein hein hein?? elle est trop belle!) :-)
F
aux baskets<br /> La bouteille par contre l'est superbelle !<br /> Jsuis sûre que tu la trouveras chez Aventure Compagnie (re PUB hein lulu ;-) )<br /> bises<br /> f
*
Pink, t'as cela en stock ? <br /> Une bouteille bling-bling... y a pas mon nom dessus ? j'adore !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité