Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
13 mars 2008

Temps calme !

"Heidi, Heidi... petite fille des montagnes." Voilà le dessin animé qui a marqué mon enfance et dont j'en garde un souvenir ému. A l'époque je m'identifiais à cette petite fille brune et frisée qui habitait avec son grand-père. Physiquement, j'ai malheureusement héritée d'une perruque digne des Jackson Five et je vivais à l'époque chez mes grands-parents et puis c'était triste, c'était à la montagne et c'était beau...

Aujourd'hui à peine quelques années plus tard, pour calmer les élans de mes 2 rejetonnes j'avoue que parfois j'organise des temps calmes grâce aux dessins animés et particulièrement j'ai découvert que je pouvais user et abuser de la remplaçante d'Heidi, j'ai nommé Annette !  Tous les ingredients sont réunis. Les montagnes, le chalet, le pépé bourru, la petite fille attachante ET l'infirme.
Bref, la différence majeure c'est qu'Heidi est péroxydée.  Mais ça tombe bien ma benjamine est blonde. Et devinez ce qu'elle répond quand on lui demande qui est Annette ? "Beh c'est moi..."
Résultat des courses quand les repas tourne au carnage, je dégaine l'arme magique de la mère indigne championne en titre !
scotchees
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc !

C'est elle la responsable des bouches ouvertes devant la télé.
DSCF9944a
Vous pouvez retrouver Annette dans les Alpes à 13h10 sur France 5.
Et la boucle est bouclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et tu as remarqué comme le générique reste en tête tout l'après-midi ? :-)
*
les repas chez la Cox se passent toujours au top !<br /> Ici, aussi, nous zieutons Annette. Faut quand même reconnaitre que le début du feuilleton est pas gai de chez gai :( ça s'arrange par la suite, ok, mais quand même... <br /> Je préfère Heidi quand même. <br /> Bon, Froggy on monte un groupe ? parce que moi j'ai la chanson d'Annette pour la journée dans la tête, maintenant :/ ;)
F
HEIDI toute l'aprem !!<br /> que de souvenirs, où LE TEMPS CALME nous c'était les mercredi aprem ;-)<br /> Hei la idi heila idi heilaidi
G
nous on a les Heidi en film... ils adorent... et comme Muriel, j'attends de ne plus en pouvoir pour les coller devant la télé, donc plutôt en fin de journée !!!!<br /> Au fait, très sympa ta nouvelle bannière
M
tv interdite a midi, ma patience allant decrescendo au fil de la journée, ils ont le droit de faire une pause apres le gouter ( et quelle pause, en general j'autorise un dvd entier...) bref donc annette, c'est trop tot pour nous !! mais je vais songer a ht heidi en dvd, c etait niais mais je crois que j aimais bien ^-^
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité