Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
4 mars 2008

De retour de Toulouse

Me voilà de retour de Toulouse et je vous demande votre indulgence, ma capacité de récupération n'étant plus ce qu'elle était... Je vous épargnerai la totalité de mes périgrinations mais sachez que ce fut pour moi un week-end réparateur comme je les aime. Précisons que la réparation telle que je la conçois c'est plutôt du genre : soigner le mal par le mal !
J'ai tout d'abord retrouvé la ville où je me sens chez moi et surtout parce qu'accompagnée de ce qui compte pour moi j'y ai arpenté les rues by night telle la djeuns que j'y fut il ya quelques années dans une autre vie.
A ce propos, si la nana qui était au Diagonal avec un élastique qui s'illumine dans la nuit me lit, je réitère ma question, concernant le fournisseurs de cet objet magique. Je cherche toujours à être une maman formidable pour mes filles et un élastique qui clignote je crois que ça peut me faire gagner des points !
Pour le côté culturel, les toulousains font toujours autant la queue sur leur nouvel endroit à la mode j'ai nommé le museum ce qui m'a valut de revenir au pays basque sans avoir assouvi l'envie de découvrir un lieu dont tout le monde parle avec enthousiasme.

Allons allons, une nouvelle excuse pour revenir !

En attendant je rappelle à ceux concerné que ce week-end nous a rappelé l'essentiel, un été chargé s'annonce avec en ligne de mire : le 08 août 2008 ou 8.8.8  qui verra votre fidèle Cox fêter son anniversaire, tout cela en pleine fête de Bayonne.
En attendant, avec un déluge annoncé et subit avec de la pluie, du vent, de la grêle et à quelques kilomètres d'ici la neige. Me voilà du temps dégagé pour préparer  cette fête qui devra être mémorable !
En attendant je m'en vais tout de suite prendre des forces par le sommeil. Pensons R.E.C.U.P.E.R.A.T.I.O.N... Le gin Kas n'est plus aussi digeste que ce qu'il était !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
par le plus grand des hasards, j'ai aperçu la nana à l'élastique magique, elle travaille dans une boutique très haut de gamme du centre ville. Aurai je le culot d'y rentrer pour lui demander: et tu te rappelles samedi au diago... <br /> je fais mon mea cupa, plus tôt que de rester dans l'utopie de visiter le muséum, j'aurai dû vous proposer les Abatoirs car débutait une expo sur la tauromachie de Antonio Saura dommage! promis la prochaine fois je potasserai mieux le programme culturel mais il est vrai qu'il y a des lendemains où nos neurones sont quelque peu anesthésiés bises
F
un ticket de salon de thé pris le 08 08 88<br /> ça m'avait marquée ! j'ai pas réalisé que cette année encore ça marcherait ;-)<br /> donc tu t'es bien amusée quoi ! et ben tant mieux ya pas de mal à se faire du bien <br /> bises
D
C'est marrant, j'y étais aussi à toulouse ce week-end.<br /> Finalement on a fait un peu "l'ouest et l'est au centre"...<br /> bon tu pourras commander le beau temps pour la prochaine fois ? parce qu'avec moi ça marche jamais....
C
ahh ces p'tits riens qui réparent, JE SITUE TRES TRES BIEN !!<br /> 08-08-08, trop fort !! t'as raison, faut que ce soit mémorable !!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité