Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
28 février 2008

VVEB ou la cox en desintox

Vous l'aurez compris quand je tiens un truc qui me plais je lâche pas l'affaire et en l'occurence ce VVEB, je l'adore il n'y a qu'un truc qui me chagrinait moi la maniaque de service, oui la même qui repasse ses tapis de bain, elle veut me mettre la honte, ma coach-psycho mais je m'en fous tant qu'elle veut bien rester mon coach je tarde à me soigner... Bref, je m'égare mais ça aussi c'est une de mes meilleures spécialités. Je disais donc, le truc qui me chiffonait moi pauvre coxinelle c'est que j'avais pas de rangement dans mon VVEB alors il fallait que je cogitasse un truc pour que toute chose ait sa place et chaque place sa chose. J'ai donc créer des compartiment à ce sac psychédélique...

Et desormais lors de mes prochaines virées dans la night dans ma campagne et peut-être même pas plus tard que ce week-end dans ma ville préférée, la ville rÔse... Vous pourrez me reconnaître à cet appendice-là :

DSCF9781a
Les compartiments qui ont fait fumé mon neurone toute une soirée...
DSCF9780a
Et enfin parce que je suis fière de la trouvaille, la doublure psyché fashion assortie.
DSCF9787a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaiiiii girly à mort ton VVEB!!!
S
Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasses celui là!!!! Tu viens de me remotiver, il est craquant !!!
O
rha il est trop canon !!!!
C
ça vire au bordel en 2 minutes en ce qui me concerne !!<br /> pétard! j'serai trop fière de briller dans la night avec un sac pareil ! BRAVO juste de super bon goût !!
F
comme j'en rêve !!!<br /> tu me donnes des envies de rangement :-D<br /> allez bonne virée à Toulouse
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité