Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
10 février 2008

C'est l'été

Il règne sur le pays basque un temps absolument exceptionnel.

Je pense que je vais enfiler mon marcel au moins ce sera fait une fois dans l'année car si on se fie à l'année dernière, ce n'est pas sure qu je puisse le faire en août.

Je vous souhaite un bon week-end. Je m'en vais zieuter la mer et ses locataires...

DSCF9307a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouaou!!!,je connais cette plage, Anglet?<br /> Ma soeur vit à Anglet et elle a une mine superbe.<br /> Cela fait deux mois que je ne suis pas allée là bas, emploi du temps de dingue alors j'attendrai le mois de mai, à moins que l'on trouve un WE de libre d'ici là.<br /> Ta photo est mA-gnifique!<br /> COntente de te retrouver!!<br /> BON WE...
V
ôte moi un doute...Ai-je oublié de te dire que tu étais tagguée comme les copines ??? ;-))
M
décidément....que de Blogs du Pays basque....<br /> Pourquoi ne pas faire une communauté ...et se rencontrer...?lol.....<br /> je continue la visite chez toi....<br /> et dimanche.....je n'étais pas trés loin....aussi....les pieds dans l'eau....
F
mais les vagues comme ça, ça me file des cauchemards........
M
ton chéri est surfer ?<br /> le mien taquine la vague aussi !<br /> blog très sympa , je reviendrai !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité