Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 février 2008

Le Very Very Easy Bag communément appelé le VVEB

Voilà partie sur ma lancée euphorique suite à la pseudo réussite de la tunique, je louchais depuis un moment chez Fanfreluches et Cie sur les sacs que j'appelle "boules" et vu que la blogosphère disait que c'était hyper facile. Ca me titillait et un tuto plus tard. Ok je mens, je disais donc deux tutos plus tard car il me fallait bien ça, compte tenu de mon niveau et donc avec l'aide supplémentaire de Froufou et Capucine.
DSCF9643a DSCF9640a
Un bout de velours, un peu de toile de jouy, du ruban rose et le tour est joué.
Vu que je suis une petite joueuse, je suis une anonyme qui leur a piqué une SUPERBE idée. Mais je vous invite à aller y faire un tour, à part les bonnes idées, les choix de beaux tissus, y'a même une galerie des VVEB chez Froufrou et Capucine.

Alors si le coeur vous en dit. Si je l'ai fait, vous y arriverez aussi, les imperfections en moins et en un temps éclair.
Amusez-vous bien et un grand merci à mes inspiratrices de talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette ce sac !
L
Bravoooooo , il est terrible ce sac !!!
G
Superbe. Et pour moi qui n'en suit qu'à un niveau "recoudre les boutons et faire un ourlet", c'est jouable ?
F
Très joli ce VVEB.. suis assez fan des mélanges chocolat toile de jouy..;)
O
très chouette...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité