Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 décembre 2007

On change le décor

Depuis un certain nombre de mois voire d'années, je voulais changé mon canapé. Cette fois, c'est chose faite. J'ai commencé par faire ce que la terre entière me dit de faire depuis des années à savoir m'inscrire sur ebay. J'y ai vendu mon vieu canapé. Pour cela, j'ai embauché une coach in the city. Il n'en fallait pas moins. Et au bout de 3 jours me voilà avec 3 francs 6 sous 3 euros 6 cents. Et ma première enchère réussie, enfin j'espère parce que je n'ai toujours pas d'évaluation. Il faut dire que dans nos campagnes, utiliser ebay relève du miracle. Il faut impérativement un envoi postal, parce que pour les canapés par exemple, ça peut revenir podezob' surtout quand on n'a pas de camionnette. Parce que je ne vous ai pas précisé mais c'est pas un chesterfield époque 1800 que je vendais. C'est qu'il faut le trouver le chaland qui se déplace pour un pauvre truc d'occasion! Dans nos contrées, entre ceux qui en sont encore à l'aire du minitel et ceux qui ne sont pas adsélisé, non pas par volonté mais parce qu'il n'y a pas de réseau. Ca réduit fortement les chances de se débarasser du superflu qui engorge mes cartons de déménagements non encore déballés depuis Marseille, Bordeaux voire Toulouse...
Bref, j'avais trouvé le chaland et le chaland dans nos contrées se lève tôt. Et malgré les presque 2 heures qui le séparaient de son domicile au mien, il était frais comme un gardon à 7 heures 50 suspendu à ma sonnette. Et un samedi dans la famille Cox, c'est juste interdit par notre religion de se faire si grande violence ! Nous étions donc frais et dispo dès 9 heures pour attendre la livraison de notre nouveau canapé commandé depuis plus de 3 mois. Il était pourtant réceptionné dans notre capitale départementale depuis le 1er décembre mais on ne se déplace pas en campagne pour rien. On groupe les livraisons. Mazette ! Et dans nos contrées vallonnées, sinueuses, on n'a réussi à avoir le planning de la tournée à 14 heures ! J'ai oublié de préciser que le portable c'est comme l'adsl, nous ne sommes pas tous égaux !
Enfin, bon il est là...
DSCF8627a Et ici c'est devenu le lieu incontournable de la glande !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooo les siestes en perspective....
V
wahou le canapé, j'ai une copine qui a quasi le meme !!!! très mode et agréable !!!
S
il est très beau! nous aussi on avait tout bendu sur Ebay! On en a même une qui a cru qu'elle pouvait transporter un immense meuble tv avec 2 colonnes ..de presque 2 mètres...dans une 206!!!!
G
Waouu, avec un côté "liseuse", j'adore...
C
Couleur SUBLIME !!<br /> dis j'ai les même minetelisés et désadelisés ici ;) on m'a plusieurs fois demandé ce qu'était Z-A-R-A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité