Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
11 décembre 2007

Cette année, Noël sera rouge, noir et blanc

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi photographier un sapin de noël est aussi difficile que photographier un enfant de 2 ans. Un coup on a pas la lumière, un coup on a bougé, un coup on voit pas la guirlande bref j'ai réussi à vous créer une petite ambiance parce que même si cela n'a pas le rendu que je voudrais, j'en suis fière de mon petit sapin !
Cette année j'ai fait une razzia chez Casa et Monop' et j'ai filé une partie de mon vieu stock pour le sapin de l'école. Le traditionnel rouge est conservé et le noir entre dans la danse...
DSCF8493a

collage2

Pour le moment pas trop de casse à déplorer. Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés chouette ce sapin!
L
Trés sympa !
V
très joli sapin !!!
K
(Mas) qui doit être contente :-) <br /> En tout cas, l'est très class !
M
déco et petits photophores de Noël vraiment mimi !! Cela rend super !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité