Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
10 décembre 2007

la période de l'avent

Le calendrier de l'avent est bien entamé et cette année mes inspirations pour noël sont bien légères mais tout de même en 3 soirées je me suis fait de jolis photopohores dont j'avais vu l'idée il y a longtemps dans le magazine Idées.E t je suis bien contente du rendu. En cette période de tempête et de coupure d'électricité pour cause d'arbre centenaire qui se déracine dans le parc à côté je suis bien contente d'être au chaud chez moi avec cette lumière-là.
DSCF8394a

DSCF8407a

Et pendant ce temps-là, les élèments se déchaînent...

DSCF8515a
Photo prise aujourd'hui à 10h30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CANON ! vraiment !!!
F
très chouette<br /> j'achète ! ;-)
S
Waouw, superbe!!!<br /> Génial ton blog, je le met dans mes favorits...^^
V
J'ai sursauté ! Mais c'est bien la musique quand on arrive sur ton blog. C'est très sympa, tout comme ces p'tites lumières !
O
trop joli...
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité