Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
26 novembre 2007

La réponse est : le marque-ta-porte

Deux d'entre vous l'ont trouvé mais c'est bien Fanny qui a l'entière réponse alors bravo à elle. Il s'agit bien d'un château-fort dans lequel on glisse, dans ce cas, 2 photos. Ces photos désignent le ou les propriétaires du lieu où l'on s'apprête à entrer, d'où le nom de "marque ta porte"...
D'autres marque-ta-porte sont en préparation...
En attendant, voici le château-fort, mais pas en situation, vu que c'était un cadeau.
DSCF8235A

Il s'agit d'une réalisation en papier avec une porte en incrustation et des biseaux à 45° pour mettre en valeur 2 photos d'un format de photos d'identités.
Voilà c'était mon idée cadeau pour 2 valeureux chevaliers !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Canon !!!!!! on pourra voir avec les photos ? (floutées oui on sait rhannnnnnnnnnnnnn)
F
jsuis trop forte J'ai PRESQUE trouvé !!!<br /> yeahhhhhhhhhh<br /> en tout cas c'est une vache de bonne idée et c'est super chouette<br /> biiiiissees
K
j'aurais jamais trouvé... trop forte tata Cox !
L
Oui c'est une idée lumineuse,et une trés belle réalisation !! Bravo M'dame
V
Sublime !!! et super idée !!!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité