Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
15 novembre 2007

Le miracle du blog

Certaines mauvaises langues ou pas d'ailleurs disent que le blog ce n'est fait que pour les femmes au foyer qui s'ennuient chez elles. Je ne sais pas quelle est la part de réalité là-dedans, en ce qui me concerne j'y trouve un moyen de transmettre des informations ultra efficace au sein de mon foyer ! Je crois qu'on y puise chacun un peu de motivation, des idées et même si pour certains ce ne sont que des mièvreries, on ne les oblige pas à venir nous espionner.
Pour celles et ceux qui ont besoin qu'on leur raffraichisse la mémoire, j'avais envoyé un "discret" SOS.
Entendu 5/5.
Monsieur Cox, je suis fière de toi. Un dimanche de bricolage, c'est trop bon.
DSCF8156a DSCF8160a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais sans vouloir faire ma rabat joie une fois qu'il y a les manteaux dessus ben on voit plus rien non ? <br /> bises<br /> fanny
V
Bien vue cette patère...jolie et pratique ! Bravo Mr CoX !
L
c'est super original et tres joli!
K
parce que du boulot, y en a aussi à la pelle, ici...<br /> Super chouette la patère, et même pas cassée au montage ?? roh, trop fort Mr Cox !
L
Originale cette patère , les enfants peuvent se servir seuls, c'est très pratique!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité