Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
8 novembre 2007

Y'a t'il quelqu'un qui parle flamand dans la salle ?

Il y a quelques temps Monsieur Cox était en vadrouille en Belgique et à cette occasion était rentré avec un petit cadeau pour Céléné que j'ai adoré et qui fit un tabac surtout à l'école

DSC03331a Depuis la coxinelle coccinelle est tombée le gazon a fondu sous l'assaut de mon fer et j'aime toujours ce que fait Van Mij mais en France pas moyen de trouver un revendeur et leur site je pige pas un caramel. En tout cas, c'est par ici que ça se passe : Van Mij

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Opio : je te merde<br /> @ Valoupette : n'ecoute pas tout ce qu'on te dit !
O
Valoupette, c'est pathologique... elle repasse les tapis de bain, qu'est ce que tu veux faire...
V
Et pourquoi t'as passé le fer sur la coccinelle ???
V
très beau tshirt !!!! original ...
P
Mais ça m'a pas l'air compliqué: au 1 tu choisis ton modèle, au 2 tu choisis ce que tu veux comme motif, au 3 ... chuis pas allée jusque là!! pis après, c'est la surprise à la réception!!<br /> Très chouette site, en tout cas!<br /> Biz
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité