Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 octobre 2007

Une indigestion

J'ai découvert cet été un nouvel écrivain : Harlan Coben et comme toute nouvelle découverte je ne peux m'empêcher d'engloutir des ouvrages jusqu'à plus soif... Je l'ai fait pour Daniel Pennac, Amélie Nothomb, Anna Gavalda, Isabelle Allende, Marc Levy, Andrée Chedid, Harry Potter mes goûts sont larges... Je découvre un livre, j'aime, je lis un deuxième livre, troisième... Et puis paf overdose... Je ne veux plus en entendre parler.
Pour Harlan Coben, pas de surprise... Je me suis envoyée Ne le dis à Personne, Disparue à jamais puis Innocent pendant nos trop rares temps de plage cet été. Et j'hésite à me lancer dans le dernier en date : Promets-moi.DSCF7862a Alors qu'en pensez-vous j'ajoute un 4ème à la pile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non ce n'est pas le leitmotiv d'une secte, c'est juste l'humble requête d'un jeune auteur en quête de lecteurs. Alors si le coeur vous en dit, ma première histoire est disponible sur mon blog : http://jadworld.spaces.live.com<br /> merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez et je vous souhaite un agréable moment ! <br /> cordialement
L
pour info, suite a ton comm', je me suis achete un titre en allant en France! Je te raocnterai!
V
Vas savoir pourquoi je mets un S à commun !!! Oh la fatigue...
V
Et pour tout te dire je suis, en général comme toi, quand j'aime, je lis tout ce qu'à écrit l'auteur. Sauf celui-là !<br /> On a 4 auteurs en communs !!!
V
Je n'ai lu que Ne le dis à personne. Et j'ai aimé !
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité