Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
22 octobre 2007

ELLE.

Incroyable... Ce soir je vais à la presse pour acheter mes revues préférées. Eh non je ne suis pas une fille organisée, je ne m'abonne pas. J'aime aller flâner pour voir les unes de magazines avant de prendre celui qui m'attend, dire bonjour à mon libraire... Etc... Bref, aujourd'hui je regrette cet excès de sociabilisation... Pensez donc.
UneELLE_221007 Est en rupture de stock pourtant mon libraire s'est fait livrer 2 fois !

Y'a des unes qui marchent plus que d'autres. Ah ces pipole ! Je suis sure que Cécilia est assez maline pour avoir signé une comm' sur les ventes. Son niveau de vie est garantie pour quelques temps encore !

Bon les filles dîtes-moi c'est intéressant au moins ce qu'elle dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne l'ai pas acheté mais j'en mourrais d'envie !
V
Nan, pas envie de l'acheter...ça m'indifère...Je préfère les histoires de la Coxinelle !
K
mais celui-là, j'envisage effectivement de l'acheter... enfin si il en reste, sinon tant pis :)
S
moi j'veux bien xavoir ce qu'elle dit dedans!!!!!
C
Perso c'est BM qui me refile les revues une fois par trimestre :fou: alors je suis un peu à la bourre dans les news.<br /> <br /> En tout cas dis donc c'est une très ancienne toph, elle était belle et jeune lol
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité