Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
17 octobre 2007

Ce week-end, je suis tombée amoureuse !...

Ce week-end, je suis de nouveau tombée sous le charme d'une ville espagnole... Après Barcelone, Saint Sebastien, Salamanque, Bilbao s'ajoute à la liste. Les places carrées, les tapas, l'ambiance, les boutiques, la propreté, la gentillesse, les jeux pour les enfants... Tout était réuni pour me séduire et voilà un nouvel argument pour me décider à apprendre l'espagnol. Je n'ai pas encore pris le temps de me faire le Guggenheim mais j'ai le programme et à quelques 150 kilomètres de chez moi, Bilbao va me revoir...
Magneto Serge !
collage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le magneto !
V
Merci pour le magneto !
O
ah j'y retournerai bien avec toi... Le guggenheim nous avait accueuillis, nous pauvres touristes perdus à Biarritz en novembre sous la flotte...
P
Je ne connais pas vraiment, j'y ai juste fait un passage rapide, le temps de voir des cigognes sur les cheminées, en plein mois d'août, dans ma jeunesse, et la ville m'avait bien plu. C'est bien, tu nous fait rêver!<br /> Bisous,<br /> V.
S
comme je te comprends, j'adooore cette ville! J'y allais petite avec ma soeur et mes parents, c'est super beau..tes photos aussi d'ailleurs
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité