Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
12 octobre 2007

Poursuivons le avant/après.

LA CUISINE avait la couleur de l'espérance un peu trop marquée à notre goût ! Nous avions donc décidé de lui faire sa fête. Et tout casser nous a fait un bien fou !
Avant :
DSC05224a A gauche de la porte fenêtreDSC05226a A droite de la porte fenêtreDSC05227a

Après :
DSCF7813a DSCF7817a
On a fait quelque petit changement en agrandissant notamment la fenêtre et en créant un faux-plafond. Nous y avons intégrer des néons dirigés vers le plafond peint en marron (marron glacé, gris ???... avec les couleurs moi je ne me risque plus à des certitudes de nom !) et des spots dirigés vers l'îlot central qui n'a ni l'usage de cuisson ni de vasque plutôt de lieu de petit déjeuner mais surtout de bar). Nous avons repris la couleur du plafond dans l'encadrement des fenêtres et de la porte fenêtre. Ce qui donne à mon goût une bonne harmonie à la pièce en mettant de petite touche de couleur. L'idée a d'ailleurs été conservée pour la quasi totalité des pièces.

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ya pas à dire !!!
N
he ben...une nouvelle vocation est née! Tu vas te faire envahir par les voisins l'heure du thé!...
A
Elle est superbe ! je préfère nettement la métamorphose. Cela n'a plus rien de comparable. résultat classe !
S
c'est vraiment magnifique, je suis fan, fan fan!!!!
L
Evidemment le vert est une belle couleur mais bon... la nouvelle cuisine est vraiment jolie et plus sobre.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité