Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
9 mai 2007

Le Sud Ouest

J'adore le mois de mai car il est propice aux ballades et comme je ne suis pas la dernière à lever le camp, le week-end dernier fut un retour à mes lieux de prédilections. N'en déplaise à la maîtresse de Céléné qui risque de me faire encore la tête une quinzaine de jours. Les valises bouclées, nous voilà partis pour souffler les bougies chez son fiancé.

Le truc c'est que le fiancé et ses parents ont décidé de quitter le plein centre ville de Toulouse pour "s'expatrier" dans le Tarn-et-Garonne il faut donc se créer de nouvelles habitudes et ça ne fut pas bien compliqué. Si on ajoute à cela que nous avons fuit le Pays Basque et ses inondations. On peut dire que ces quelques jours furent parfait pour recharger les batteries.

DSCF5499A Et jusque là, pas de changements notoires. On conservent bien les murs de briques. Un jour, moi aussi j'en aurai un.

DSCF5497A  DSCF5489A 
DSCF5431A  DSCF5459A  DSCF5471A
DSCF5458A  DSCF5470A
Les terrasses nous tendent les bras...
DSCF5452A  DSCF5473A
DSCF5466A Et nous voilà repartis avec notre baton de pélerin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog...charmant et te souhaite bon courage pour tes travaux
L
Photos superbes et tellement familières pour moi !
L
Superbes photos du pays !! Je vois que l'on a les mêmes cantines et les mêmes boutiques préférées, comme zinc et toiles. A bientôt.
F
tu comptes redéménager bientôt ???? allusion au mur de briques ????
L
Waouh ! c'est beau !!!! Merci pour ton comm' chez moi ! Bises.
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité