Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
20 février 2007

Blog en pause

mire

Pour cause de grosse fatigue, de déménagement, de non connection à internet et accessoirement de grosse boulette... La coxinelle est en pause... Rassurez-vous la grippe n'a pas eu raison d'elle ! Je vous remercie d'ailleurs pour tout vos petits mots...
Je reviendrais quand ma live box sera reçue ET  installée. C'est à dire peut-être en... Mars ?
En attendant je lis mes mails grâce à mon bon vieu modem neness des familles... Enfin heureusement qu'il est là !

A très bientôt.
La cox...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as retrouvée ?<br /> <br /> Bon on pense bien à toi, j'espère que vous pourrez vite vous installez, je suis sûr que vous vous préparez une superbe maison.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Christine
V
bon repos !!!! comment vas tu tenir sans internet ??? !!!!! bon courage ......
M
Reposes toi bien et prends tes marques !!bises
K
Ayé, t'as laissé ta vie Marseillaise derrière toi ?? alors, comment c'est ta nouvelle ville ?? t'as déjà repéré des trucs sympas ? Bises
F
vite la dé aisselle ;-) par ce que bon je sens bien que tu vas nous produire plein de trucs qu'il va falloir patienter de voir et j'suis pas patiente.....<br /> bises<br /> fanny
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité