Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
30 janvier 2007

Motivée ?

Vous vous souvenez de l'aquarelle que j'avais commencé à encadrer.

Evidemment comme à mon habitude,je l'avais laissé choir. En attendant, l'inspiration ultime qui me donnerait le courage du fignolage... Et bien, c'est fait... Je ne sais pas si c'est l'approche du déménagement et sa nécessité de faire du rangement où mes bonnes résolutions de 2007 mais je lui ai mis sa baguette. DSCF0660a

DSCF0661a C'est quand même beaucoup mieux comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!
F
c'est bien mais avec c'est encore mieux<br /> bon jsuis moins fan des couleurs que l'autre mais j'adore vraiment le concept ptits pois rayures !!<br /> bises<br /> fanny
E
Tres tres joli!
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité