Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
24 janvier 2007

Des doudous

Mon livre de chevet devrait être Photoshopcspourlesnulsmais je ne m'y fais pas... Je préfère de loin celui-là mini2_des_bebes_toute_lanneeEt voilà ma dernière bafouille... Je me suis essayée au point mousse j'aurai du garder le jersey. De même que le prochain lapin, je lui ferai une tête un poil plus petite. Histoire que l'on ait plus l'impression qu'il a été croisé avec un furet... C'est pas graff. Miss Mars a déjà adopté ses petites oreilles.

DSCF0594A  DSCF0600a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite Lili elle s'en satisferait bien de ce joli lapin! En tout cas bravo, et je t'encourage à continuer, moi je suis même prête à passer commande dès que tu le voudras!
D
pour photoshop, le plus dur c'est le départ car cela parait tellement abstrait, mais il faut que tu fasses en même temps que ta lecture !<br /> Bon courage
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité