Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS COXINELLE
MISS COXINELLE
Newsletter
16 janvier 2007

Yes... Je l'ai !

Voilà des lustres que je louchais sur LA fameuse barette DSCF0407A de Tout Silo et grâce à ses bonnes infos, je me suis rendu pour assouvir mon envie. Et ça y est, ma fille a l'accessoire indispensable parce qu'elle le vaut bien.

Mais, les trouvailles ne s'arrêtent pas là. J'ai découvert un lieu où l'on déniche de vrais trésors de livres pour tous les goûts et toutes la famille... J'y ai déniché un joli cadeau d'anniversaire pour une copine de Miss Toul 2203139242_0 Un livre "théatre d'ombres"

Le jeune prince Lilo est désespéré. Sa fiancée, la princesse Lila, a été enlevée.
Une seule solution : s’adresser au grand magicien qui saura le conseiller. Celui-ci lui révèle un indice à chercher dans une ombre. Et ainsi, de page en page, c’est l’ombre cachée dans l’image qui permettra au prince d’avancer pour retrouver la princesse. Il s’agit donc d’énigmes qui vont se résoudre au fur et à mesure grâce à la perspicacité du lecteur. Et, bien sûr, à la fin, le prince retrouvera sa princesse !
Le lecteur jouera donc avec les ombres d’un affreux pirate, d’une pieuvre géante, du roi des mers, d’un cheval volant, d’un chien à trois têtes, d’une magnifique princesse et d’un merveilleux baiser entre les deux héros.
Et j'ai passé commande pour une exemplaire pour elle mais je suis aussi repartie avec 3 exemplaires des sciences naturelles de Tatsu Nagata DSCF0408A Mais chut je n'en dis pas plus, je connais 2 petits mecs qui risquent de les trouver dans leur boîte aux lettres...
Je n'étais donc plus surprise de voir une sujet sur cette boutique-librairie dans ma lecture du jour DSCF0409A DSCF0410A Merci Tout Silo pour ces bonnes infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS COXINELLE
Publicité
Archives
Publicité